Combien de femmes au monde utilisent du coton tous les jours pour se démaquiller, se nettoyer le visage, appliquer leur lotion ect Bref je ne saurais réponde à cette question mais le nombre est énorme !!!  Et combien d’entre nous utilise le gant lapiglove pas assez ça c’est sûr !

gant lapiglove

 

Un gant en microfibre pour se nettoyer le visage  et se démaquiller sans utiliser autre chose que de l’eau. Plus de démaquillant  ou de lotion couteuse et contenant des produits controversés.

Vous me suivez ? Je vous parle d’un produit efficace  économique, hypoallergénique, écologique  et de fabrication 100% française et artisanale.

Les gants lapiglove sont en vente uniquement par correspondance, ils sont vendus par deux, un  gant de taille normal et un gant plus petit pour les  déplacements.   

Mais comment l’utilise t’on me direz-vous ?  Eh bien c’est tout simple, mouillez votre gant à l’eau du robinet, à la température de votre choix et passez le sur votre visage. Vous pouvez utiliser les deux faces de votre gant. Nettoyez- le ensuite à l’eau savonneuse, pour lui redonner sa blancheur et sa douceur,  puis laisser le sécher  jusqu’à la prochaine utilisation.  Je le passe également à la machine de temps en temps.

J’utilise ces gants depuis plus de 6 mois, avant je me nettoyer le visage avec un démaquillant bio et du coton, j’utilise du maquillage waterproof notamment le mascara. Je pensais avoir un visage parfaitement démaquillé, mais j’ai fait le teste de me démaquiller soigneusement avec mon démaquillant bio, puis j’ai passé ensuite mon gant  et à mon étonnement il était tâché de reste de maquillage.  En utilisant ensuite et uniquement ce gant j’ai vite ressenti son efficacité et son intérêt outre financier et écologique, il a métamorphosé ma peau qui est plus éclatante, plus douce et a beaucoup moins d’imperfections.

D’après les vendeurs sont utilisation serait de un an avant de le renouveler, mais en ce qui me concerne, ils sont toujours aussi éclatants qu’après la première utilisation. Je l’utilise deux fois par jour  pour nettoyer ma peau mais je reconnais que je ne me maquille pas tous les jours.

Voilà ce que dit la marque « Lapiglove : le démaquillant à l'eau, économique, écologique, antiallergique et efficace !

Grâce à sa composition microfibre, hypoallergénique, dont le tissage est adapté à la peau fine du visage, Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d'éliminer toutes traces de maquillage (fond de teint, fard à joue, fard à paupières, eye-liner et mascaras waterproof) en profondeur sans utiliser des laits ou lotions démaquillantes.

Fini les lingettes polluantes, fini les cotons, fini les lotions irritantes, fini les laits démaquillants gras qui laissent une pellicule désagréable sur votre peau, ce gant magique est le nouvel accessoire indispensable des femmes !

Enfin une démaquillante peau sensible ! La composition du gant démaquillant est adaptée aux peaux fragiles car il s'utilise à l'eau claire uniquement et écarte ainsi tout risque d'allergies liées aux produits démaquillants vendus dans le commerce.

Grâce à l'action exfoliante (élimination des peaux mortes) de Lapiglove, votre peau est purifiée en profondeur et retrouve une douceur incomparable.

Lapiglove est vendu par deux. Un gant de taille standard reste à la maison pendant que sa version miniature se glisse dans votre trousse de toilette pour le week-end. »

Bref en résumé j’adore ces gants et je ne retournerai pas en arrière, je le conseille +++

Seul reproche, il n’efface pas mes ptites ridules lol je conseille également la gamme lapibaby.

Alors les filles et les mamans si vous utilisez cette marque donner votre avis.