750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
10 avril 2012

Cuisson des viandes, volailles et poissons

    Je ne connais pas par coeur les températures et temps de cuisson au four des viandes, des poissons, et des volailles à chaque fois je cherche sur internet! je ne trouve pas forcement toujours ce que je cherche. J'ai donc fait des recherches sur différents sites et supports pour créer un tableau ce cuisson des viandes, un tableau de cuisson des volailles, et un tableau de cuisson des poissons que vous pouvez imprimer et conserver à proximité de votre four! 

    Assaisonner avant la cuisson, mais toujours saler après en ce qui concerne la viande rouge (le sel durci la viande)

    Ces tableaux sont évolutifs ainsi si vous avez des remarques n'hesitez pas à les poster en commentaire pour que je modifie éventuellement les tableaux. Si vous avez d'autres besoins (gibiers, légumes...) n'hesitez pas  m'en faire part.

    Pour chaque tableau vous disposez au choix, d'un format EXCEL et d'un format WORD

 

Tableau de cuisson des viandes

 

Tableau_de_cuisson_des_viandes  Cuisson_des_viandes

 

 

 

Tableau cuisson des volailles 

 

Cuisson_des_volailles  Cuisson_des_volailles

 

 

 

Tableau cuisson des poissons

 

Tableau_de_cuisson_des_poissons  Cuisson_des_poissons

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense avoir répondu à votre question par mail mais pour ceux qui pourraient avoir la même question: pour télécharger les tableaux,il faut cliquer sur l'un des liens situés en dessous de chaque photo (le premier est en format excel et le deuxième en format word).
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos tableaux de cuisson sont super !!! mais malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la procédure pour arriver à vos ficheirs (ou pouvez vous me les envoyer pour la viande/volaille/poisson)<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Cédric
V
Génial merci pour votre travail!<br /> <br /> je cherchais ce genre de renseignements depuis longtemps! celui des viandes et celui des volailles sont déjà imprimés et affichés sur le frigo!<br /> <br /> Effectivement je serais également intéressée par un tableau de cuisson des légumes!
Publicité