750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
7 janvier 2011

Le comptoir du thé à Limoges

 

2 rue Darnet

87100 limoges

05.55.32.32.56


Email: lecomptoirduthelecomptoirduthe@yahoo.fryahoo.fr

ouvert de 9h45 à 12h45 et de 14h15 à 19h du mardi au samedi.

 

   cbk

 

Située au coeur de limoges cette boutique pleine de charme, est le royaume des amateurs de thé et de tisanes.

Vous serez accueilli chaleureusement, vous y trouverez un vaste choix de thé, et tisanes.

Il y en a pour tous les goûts, thés noirs, thés verts aux notes subtiles, et pour les adeptes du "sans théine",cette boutique propose une large sélection de rooibos (thé rouge) et de wulong

Sans oublier les tisanes aux multiples effets bénéfiques sur notre organismes. (Minceur,Relaxation, Vitalité, silhouette, digestion, sérénité,detox...)

Je ne suis pas une grande fan des tisanes mais après avoir essayer la tisane sérénité, je dois quand même souligner qu'elle m'a convaincue!

Mon chouchou est le wulong caramel et beurre salé, un nom qui fait rêver, un savoureux mélange qui rappelle, tel la madeleine de Proust, la Bretagne et ses paysages inoubliables!

Si vous aimez le thé, si vous ne connaissez pas le thé en vrac, ou si vous n’êtes pas encore convaincu par le goût du thé, venez rencontrer les vendeuses de cette boutique qui sauront vous conseiller, en toute simplicité et avec le sourir!

Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer,mais vous trouverez aussi dans cette jolie boutique, théières de toutes sortes, tasses, mugs, boites à thé, thés et tisanes en sachets, boule à thé,petits carnets de notes, de magnifiques boites anciennes, coffrets cadeaux... Bref c'est aussi l'endroit idéal pour gâter vos amis!

 

     Voici une recette de biscuits au thé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité