750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
20 janvier 2014

Que faire avec des Blancs d'oeufs ?

   

   De même que pour l'article "que faire avec les jaunes d'œufs" vous trouverez  ici une liste non exhaustive des recettes de ce blog qui utilisent uniquement des blancs d'œufs. Cette liste évoluera en fonction de mes publications à venir. 

 

blanc d'oeuf

 

COMMENT CONSERVER LES BLANCS D'ŒUFS?

    Les blancs d'œufs se conservent 3 à 4 jours et jusqu'à 4 mois au congélateur dans un récipient adapté. Mon conseille, congelez-les deux par deux pour plus de facilité d'utilisation. 

 

 

 

 

 

photo issue du site

 

QUE FAIRE AVEC LES BLANCS D’ŒUFS ?

Bonhomme de neige en meringue 2 blancs

Cigarettes russes au chocolat   6 blancs

Creusois 5 blancs

Croquants de Cordes 2 blancs

M'CHEKEK (pâtisserie orientale) 1 blanc

Meringues à l'orange  3 blancs

Moelleux à la noix de coco 5 blancs

Mousse à la châtaigne 6blancs

Mousse au chocolat (sans les jaunes elle sera allégée et très bonne également)  7 blancs

Mousse au chocolat after eight (idem que pour la mousse au chocolat) 7 blancs

Un masque Pour resserrer les ports de la peau 1 blanc 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, les blancs d’œufs ont de fonction multiples très intéressantes à découvrir. J'aime bien le masque, ajouté avec quelques gouttes de citron et de l'huile d'olive, le mélange est parfait.
Publicité