750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
6 novembre 2013

Ralentir la repousse des poils après épilation!

    

La-femme-de-Chubaka

photo issue du blog Nelly cosmetique

 

 

  

    Cet article n'est pas uniquement destiné aux femmes, puisque de plus en plus d'hommes prennent soins d'eux et s'épilent. 

 

    L'épilation revient toujours trop souvent n'est-ce pas!

 

    La première chose importante est de veiller à s'épiler si possible lors d'une période lunaire propice. Certaines phases de la lune permettent une repousse rapide ce qui peut être utile pour fortifier les cheveux. D'autres moments sont idéals pour une épilation ou une coupe courte, si on ne veut pas retourner trop souvent chez le coiffeur!  Vous pourrez trouver ces informations sur certains calendriers lunaires vendus au début de chaque année pour moins de 10€. Certaines applications pour Smartphones sont très bien faites comme le calendrier lunaire Néroliane (gratuit), ou enfin sur internet http://www.calendrier-lunaire.net/calendrier-cheveux.php .

 

     Dans un second temps, ayez recourt à cet astuce testé et approuvé: massez-vous avec du vinaigre blanc après une séance d'épilation, c'est certes un peu désagréable à l'odeur et ça picote légèrement mais c'est super efficace, vous allez vite constater la différence! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bien l'astuce!<br /> <br /> moi qui est de gros probleme...je tiens ça de mes grandes meres
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette astuce qui a l'avantage d'être simple, efficace et naturelle.
É
Merci pour l'info. Pour ma part, l'application de vinaigre blanc s'avère efficace pour ralentir la repousse. Par contre, se référer aux phases de la lune avant de s'épiler, je n'ai jamais fait. On peut essayer pour voir.
P
Poils !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sans compter une bonne dizaine de fautes d'orthographe. Pour ce qui est des fautes de syntaxe, j'abandonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'on publie, il faut au moins avoir l'élégance de proposer un texte écrit correctement !!!!
P
Poils !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sans compter une bonne dizaine de fautes d'orthographe. Pour ce qui est des fautes de syntaxe, j'abandonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'on publie, il faut au moins avoir l'élégance de proposer un texte écrit correctement !!!!
Publicité