750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
15 octobre 2013

Petites bouchées croustillantes pomme chocolat

   

    Humm ces petits briouates sont absolument délicieux et il est vraiment un jeu d'enfant de les réaliser. 

    Croustillant, léger, délicieusement parfumé! Je suis trop gourmande! 

    Ces petites bouchées font un délicieux dessert accompagné de glace vanille. Elle accompagne à merveille un café gourmand et représente un délicieux et originale goûté pour les enfants. 

    Les feuilles de brick sont riches en protéine et  pauvre en lipide ce qui en fait un aliment intéressant et très peu calorique ,72 calories (Kcal) pour 100 gr.

   

DSC09992bis

 

 

INGRÉDIENTS pour 16 bouchées

1L de compote de pomme ou de poire (pas trop liquide)

Des copeaux de chocolat (chocolat pâtissier râpé à l'aide d'un économe) 

8 feuilles de brick (140g environ)

 

 

RÉALISATION:

Réaliser les briouates avec pour chacun d'eux une demis feuille de brick, sur laquelle vous déposerez 1cs de compte et 1cc de copeaux de chocolat. 

DSC09986

 

 

Pour le pliage pas de panique, suivez la méthode de cette recette

Enfourner à 200°c pendant 10 min et déguster chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, toujours aussi sublime ton blog, j'adore! un grand bravo
N
Bien gourmand tout ça !! bises
K
Miam ! Bisous
L
Appétissantes!!
R
hum j'adore cette recette je parcours souvent on blog je le trouve excellent merci pour ces bonnes r7 a bientôt je viens d'en faire une a la pate d'amande frangipane biz a+
Publicité