750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
15 juin 2013

Petits cœurs fondants au chocolat, remplis d'amour.

    Besoin d'amour après ce long hiver qui n'en finissait pas? Le chocolat est un des plus sûrs moyens de faire le plein de réconfort! De calories aussi vous allez me dire! Je sais, je sais mais n'y pensons pas! Un peu de magnésium ne fait de mal à personne...et en ce qui me concerne  le stress du maillot de bain n'est pas encore là!

 

DSC00322bis

 

INGREDIENTS pour 12 petits cœurs.

3 œufs

120g de sucre en poudre

50g e farine

1/2 sachet de levure chimique

150g de beurre demi-sel

150g de chocolat noir pâtissier corsé

 

REALISATION

Dans un saladier battre les œufs à l'aide d'un fouet, ajouter le sucre et battre à nouveaux

Incorporer la farine mélangée à la levure.

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes 2 min à 750w.

Ajouter le chocolat à l'appareil et mélanger bien.

Garnir les alvéoles cœurs préalablement beurré de votre moule silicone au 3/4  (moule Tupperware, pas besoin de beurre, humidifiez)

En fournée 15min à 180°c four préchauffé.

Démoulé et dégustez comme il vous plait, chaud, tiède ou froid.

 

Astuce gourmant: Ajouter 5 goutes d'huile essentielle d'orange douce, ou un peu d'extrait d'amande amer, ou un sachet de sucre vanillé...

 

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Kakou, bisous bonne soirée et bonne semaine
K
Rooo sont trop mimis tes p'tits coeurs en chocolat j'adore ! Gros bisous ma belle
Publicité