750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
2 février 2013

Tarte poulet ananas chèvre miel

    Vous aimez le sucré salé? Cette tarte est pour vous! J'aime la servir avec du mesclun

DSC00008bis

 

 

INGREDIENTS:

1 pâte feuilletée ou une pâte brisée

300g de blanc de poulet

5 rondelles d'ananas en conserve

1 bûche de chèvre

200ml de crème fraîche liquide

2 œufs

3cs de miel

Sel, poivre

 

REALISATION:

Couper le blanc de poulet en cubes assez fins et faite les caraméliser à  la poêle avec 2cs de miel.

Égoutter l'ananas et couper les rondelles en dés.

Déposer la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.

Préparer l'appareil à tarte en mélangeant la dernière cuillère de miel les œufs et la crème, saler, poivrer.

Répartir les morceaux de poulet caramélisés, les morceaux d'ananas et recouvrez avec l'appareil.

Découper la bûche en tranche d'environ 5 mm et déposer les tranches harmonieusement sur la tarte.

Enfourner à 180°c  (four préchauffé) pendant 30 min environ selon votre four, la tarte doit être dorée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui le poulet au coca j'en ai déjà entendu parler ! Je testerais peut être du coup ! Même si je ne bois que très rarement du coca mais zhom aime ça lui ! Bisous et merci ^^
K
Pas super fan du salé/sucré je passe sur ce coup là ! Bon dimanche ! Bizzzzz
L
Cette tarte sucrée-salée n'est pas pour me déplaire...
Publicité