750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
8 janvier 2013

Introduction

    Voici une nouvelle catégorie que vous allez pouvoir découvrir  sur mon blog.

    Je vais enfin faire l'acquisition du robot de mes rêves, robot très connu mais dont il est interdit de Citer le nom sur internet. Je lui ai donc donné un nom un peu différent en modifiant la façon de l'écrire, ThermomX. 

    Je vais me laisser le temps de le dompter et vous retrouverez petit à petit les recettes dans cette catégorie.

    Voici le robot en question pour ceux qui ne l’auraient pas reconnu!  

Thermominix le robot-jpg

 

    Mon objectif n'est pas seulement de de créer des recettes spéciales thermominix, mais plutôt d'adapter petit à petit les recettes de ce blog, pour les rendre de ce fait encore plus faciles et rapides. Vous retrouverez donc le même type de présentation.  Et ceux qui n’ont pas la chance de posséder cet outil merveilleux pourront continuer de trouver leur bonheur !

 

  Voici un article avec une vidéo sur notre robot chouchou magique, je reprends l'expression de milkshake qui me plais beaucoup!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans l'univers des thermomixeuses ;) c'est mon compagnon de tous les jours... Que je l'aime ! À bientôt
M
Bonsoir, je me demandais si on pouvais adapter ta recette de pate à sucre à notre robot chouchou magique qui embelli notre vie culinaire? Merci et bonne continuation!
Publicité