750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
20 novembre 2012

Mon blog a 2ans! 50 000 visites, dont 40 000 la

 

2 ans

   Mon blog a 2ans! 50 000 visites, dont 40 000 la deuxième année, autrement dit j'ai multiplié par 4 le nombre des visiteurs la deuxième année. Challenge pour cette année  multiplier à nouveaux par 4, 160 000 visites, pas facile! Restons humble, par 2 ce serait bien déjà!  50 000 visiteurs n'est pas grand-chose face à d'autres blogs mais c'est ma petite fierté personnelle! 

    Merci à tous, sans vous ce blog ne serait rien, merci pour vos encouragements, merci à ceux qui me proposent de tester des produits et de l’électroménager, j’adore ça !

    Les visiteurs augmentent mais je vous sens encore un peu timide sur les commentaires! Alors n'hésitez pas je serai ravie de vous répondre. 

Bonne journée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
***Happy Birthday "marieetsonmonde" ! Et MERCI pour toutes tes recettes et astuces personnelles !
C
Ton blog est vraiment de qualité et je peux témoigner qu'il est le résultat d'un grand investissement personnel , beaucoup d'heures , des réflexions , des tests , des lectures ... et tout ça avec passion et goût . Le succès grandissant de ce blog n'est pas le fruit du hasard , bravo !
C
Merci à toi pour tes recettes et autres astuces. Ton test de la machine a pain est très intéressant, je crois multiplier que ce genre d'initiative peut être bénéfique pour tes stats. En tous cas, tu m'as donné envie de m'acheter cette machine! Et Noël approchant... on verra!<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité