750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
19 septembre 2012

Oeufs de cailles en cocottes apéritives, ail et fines herbes.

Très facile et rapide à réaliser idéal pour les apéritifs dînatoires vite fait, bien fait!

 

DSC09901

 

INGREDIENTS pour 6 personnes:

Fromage ail et fines herbes à tartiner (type boursin, ou tartare)

6 œufs de cailles

Crème fraîche liquide (light ou pas)

 

REALISATION:

Utilisez 6 mini ramequins.

Disposez dans chacun d'eux 1 cuillère à soupe de fromage, cassez un œuf, saler poivrer, et recouvrir d'un peu de crème fraîche.

DSC09898

Cuire à 170°c au bain marie pendant 10 à 15 min 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie recette !! merci du partage !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE(je suis en 2ème position). Merci par avance et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Publicité