750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
15 septembre 2012

Comment sont fabriqués les oeufs bio ? ?

    Vous savez tous que je suis adepte du naturel, du traditionnel et du bio. Effectivement dans les magasins bio il y a "à prendre et à laisser" on y trouve des composants controversés comme l'huile de palme. Mais aujourd'hui je vais vous révéler un grand secret, gardé depuis plusieurs générations ! la fabrication des oeufs bio, garanti sans huile de palme, OGM ... Regardez attentivement ce reportage et activez le son de votre ordinateur.

 

Cette Vidéo est en réalité une publicité pour une chaîne de magasins suisses
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça change un peu des articles habituels de se blog, j'adore cette vidéo elle est trop drôle, je ne me lasse pas de la regarder. Très bonne idée, merci. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de commentaires d’ailleurs! <br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité