750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
7 mars 2011

Compote aux fruits secs

Un jours ou je faisais les courses pour refaire de la bonne compote de ma copine Popo! Je me suis laissé emportée par ma gourmandise! Le rayon des fruits secs m'a beaucoup inspiré!

Dégustée tiède cette compote est la meilleur sue j'ai goûtée! et froide elle est délicieuse mélangée à un yaourt nature ou du fromage blanc.

INGREDIENTS:

1600g de pommes de votre choix mais pas trop sucrées

300g de figues sèches

200g de pruneaux denoyautés

200g d'abricots secs

200g de cranberries

500ml d'eau

 

PREPARATION:

Éplucher laver épépiner les pommes et couper les en petits morceaux, les mettre dans une cocotte minute ou un grand fait tout.

Équeuter les figues et les ajouter aux pommes.

Ajouter ensuite le reste des ingrédients.

Si vous utilisez une cocotte minute, fermer et compter 15min de cuisson à haute pression.

Si vous utilisez un fait tout cuire 40 min à feu moyen et a couvert.

 Mixer le tout et régalez vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité