J'ai vu cette bonne idée en coup de vent à la télé! Elle a le grand avantage d'être très rapide à faire, elle nous épargne la corvée des pommes de terres. Évidemment elle est plus calorique mais quand on a peu de temps elle idéale et super bonne.

Voici la recette à ma façon:

P1060381

 

INGREDIENTS:

Un petit paquet de chips ( en réalité vous mettez la quantité que vous voulez) nature ou pourquoi pas de votre parfum préféré!

un Paquet de saumon fumé (environ 200g) voir plus pour les lamelles si vous êtes nombreux

5 oeufs

Quelques feuilles d'oseil ou autres herbes aromatiques

1 gousse d'ail 

5 gouttes de tabasco

Huile d'olive.

des pics en bois


REALISATION: 

Préparer de fines lamelles de saumon (environ 5-6 cm de long sur 1,5 à 2 cm de large) pour la décoration, une par personne!

Casser les oeufs dans un bol, et bâtez les, ajouter l'oseil finement ciselé, le saumon restant coupé en morceaux fins, le tabasco, l'ail haché finement. Pour terminer vous ajouterez les chips que vous prendrez soins de bien écraser.

P1060372  P1060373

Mettre une poêle sur feu vif avec de l'huile d'olive, quand celle-ci frémi verser votre appareil. baisser ensuite à feu moyen et laisser cuire quelques minutes en surveillant, puis tourner la tortilla pour la laisser cuire 1à 2 min sur l'autre face.

 Laisser refroidir au frigo et découper la tortilla en losange. Sur chaque losange vous déposerez une brochette sur laquelle vous aurez disposer une lamelle de saumon.