750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
2 février 2011

Pour resserrer les pores de la peau.

egg_white

*Battre un blanc d'oeuf à la fourchette et appliquer le sur votre visage. Je sais ce que vous pensez, non vous n'aurez pas l'air ridicule, enfin pas plus qu'avec votre masque à l'argile! :-)

Laisser agir au moins 20min, idéal pour être parfaite avant une soirée.

Je ne sais pas qui a eu l'idée de se barbouiller le visage de blanc d'oeuf mais on peu le remercier parce que c'est remarquablement efficace!

 

* Mélanger 1cs de miel à 1 yaourt nature, appliquer ce masque sur votre visage laisser sécher et retirer à l'eau tiède au bout de 20min. Alors là, oui je confirme vous aurez bien l'air ridicule! ;-).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci :)
M
Oups Merci!<br /> <br /> Effectivement "ça tire" on sent l'efficacité!
C
Merci, je testerai peut-être mais cela doit tirer un peu à la fin.<br /> <br /> Ports de la peau => pores
Publicité