750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
17 janvier 2011

Boucles d'oreilles en perles


 Bon certes j'en ai bien assez dans mon coffre à bijoux, mais j'adore ça! Avec mon travail c'est un peu prêt le seul bijoux que je peux porter.

P1060161


FOURNITURE:

Pince à bec rond (magasin de loisir créatif, grande surface)

Des perles de votre choix

deux tiges

une attache à boucle d'oreille

 

 

RÉALISATION:

Prendre la tige et y enfiler les perles selon vos goûts.

J'ai mis la plus grosse perle en bas puis la fleur convexe, et pour terminer la plus petite perle.

En suite faire une boucle à l'aide de la pince, puis enfiler le support à boucle d'oreille.

Serrer la boucle faite avec la tige pour  la boucle d'oreille.

P1060156  P1060157  P1060158

 

P1060187  P1060189  P1060190


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité