750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
6 janvier 2011

Jardiner avec la lune

 

   pleine_luneVoila maintenant 2 ans que je jardine exclusivement en tenant compte de la lune. ET je peux dire que je suis vraiment très fière de mon petit potager, les légumes sont beaux et bon. A présent même mes voisins, habiles jardiniers, me demandent une copie du calendrier lunaire.

Voila un site qui va vous permettre de mieux comprendre l’intérêt de jardiner avec la lune

Voici le lien vers le calendrier lunaire que j'utilise personnellement.

Et si vous ne savez pas faire la différence entre la lune croissante, décroissante, montante ou descendante regarder ici

Pensez-y le jardin de la belle saison se prépare dés aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité