750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
2 décembre 2010

Pour empêcher le par brise de geler l'hiver

 

    Avec l'hiver qui s'annonce on en a déjà marre de gratter la voiture tous les matins!

    Pour éviter ça il existe un truc pas trop contraignant à faire.

    A l’occasion garder un spray ménager vide (à vitre par exemple) remplisser le de 300ml de vinaigre d'alcool et de 100ml d'eau froide.

  Pour éviter que la glace  se forme sur vos vitres pendant la nuit, la veille laver les avec cette solution.

 P1050804

 

Et ça marche j'ai fait le teste! bon évidement j'ai pas essayé  à -10°c, mais même quand la température est négative et qu'il y a de la neige, elle n'accroche pas  ou très peu sur les vitres nettoyer avec cette solution.

 

Bon alors ça y est j'ai essayer mais ça ne marche pas en dessous de -5°c!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme que le froid de haute correze est plu fort que ce mélange! Dommage ca aurai pu me permettre de gagner 5 min le matin
Publicité