750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
29 juillet 2013

Glace aux spéculoos ~facile et sans sorbetièreHum! ~

    Hum! C’est divin! J'ai publié cette recette à la naissance de mon blog, avec cette chaleur j'ai pensé qu'il serait bon de la réactualiser et de la porter à nouveau à votre connaissance. 

    Jusqu'ici même les personnes n'aimant pas la cannelle ont trouvé cette glace délicieuse.

    Elle est vraiment très facile et rapide à cuisiner s bien qu'il serait dommage de ne pas la gouter! 

    j'ai  un bac à glace tupperware d'1L  pour la conserver, mais un bac à glace classique récupéré est parfait .

 

DSC00337bis

 

INGREDIENTS:

  • 300g de Spéculoos
  • 250ml de lait concentré sucré
  • 250l de crème fraîche épaisse entière

 

 

REALISATION:

   Emietter les biscuits grossièrement.

59555669

 

   Au batteur électrique fouetter la crème fraîche bien ferme, ajouter ensuite le lait concentré en continuant de battre jusqu'à obtention d'un mélange onctueux.

59555864

 

    Mélanger ensuite les biscuits à cette préparation.

59556003

 

    Mettre le tout dans votre bac à glace et laisser au congélateur pendant 6h minimum. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors fait toi plaisir lol bisous
E
Miam, je veux bien en prendre une portion pour le dessert ^^
Publicité