750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Marie
Le Monde de Marie
Publicité
Le Monde de Marie
Newsletter
17 novembre 2010

Entretien du rideau de douche

rideau_douche_attention_450Au fil des utilisations de la douche le rideau devient rose sur les coutures du bas.

Utiliser un rideau de douche lavable en machine .

Mettre dans votre boule de lavage votre lessive habituelle et une bonne cuillère à soupe de BICARBONATE DE SOUDE. pour protéger les couleurs ajouter une pincée de sel fin.

Personnellement je lave mon rideau à 40°c même si il est indiqué sur l’étiquettes 30°c

Utiliser régulièrement ce procédé et votre rideau sera comme neuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette astuce qui m'a aidé vraiment pour enlever les tâches sur le rideau de douche. Mon rideau est de nouveau propre.
P
Bonjour!Dis moi est il possible de s'inscrire à une newsletter afin d'être au courant lors de nouveaux sujets ?
Publicité